Consignes à suivre saison hiver 2021-2022

Le début de la prochaine saison approche à grand pas, donc voici un rappel des consignes à suivre. Comme vous le savez depuis septembre, nous avons quelques règles à suivre pour pratiquer le flag-football.

Premièrement, vous ne vous sentez pas bien ? RESTEZ à la maison svp.

Assurez-vous d’avoir votre masque en tout temps à l’intérieur de chaque Centre Sportif. Celui-ci pourra être enlever seulement durant votre heure de partie.

Des produits pour désinfecter les équipements et les mains seront disponibles sur les terrains.

Pour pratiquer le sport, il vous faut votre passeport vaccinal (code QR) et une pièce d’identité. Une fois votre Code QR vérifié celui-ci sera dans le registre de la ligue. Il vous suffira par la suite de nous montrer une pièce d’identité. Vous devez quand même avoir toujours votre passeport vaccinal, car le personnel des complexes peut également vous le demander.

TOUS LES SPECTACTEURS seront soumis au même protocole. Ils devront montrer les deux documents à chaque fois qu’ils assisteront à une partie. Nous demandons de respecter une distance entre vous.

AUCUN SPECTACTEUR (incluant les enfants de joueurs) ne sont autorisé sur le terrain. Seul les membres de la ligues (arbitres/marqueurs/responsables de Ligue FFT) et entraîneurs (programme scolaire seulement (2)) peuvent être sur les terrains.

LES JOUEURS BLESSÉS devront aller confirmer leur présence aux marqueurs et par la suite se diriger vers les estrades.

En cas de manquement, Ligue FFT se réserve le droit d’expulser-suspendre toutes personnes ou équipes qui ne répondent pas aux exigences des différents plateaux sportifs.

Les Complexes Sportifs de Terrebonne et Rosemère peuvent nous demander une vérification alors c’est très important de bien respecter les consignes.

EN RÉSUMÉ, SI TU VEUX JOUER TA PARTIE, TU DOIS AVOIR EN TA POSSESSION TON PASSEPORT VACCINAL ET UNE PIÈCE D’IDENTITÉ AINSI QUE PORTER TON MASQUE JUSQU’AU DÉBUT DE LA PARTIE ET LE REMETTRE LORSQUE LA PARTIE SE TERMINE.

Les boissons alcoolisées ne sont pas permis dans les complexes

Il se peut que des changements aillent lieu en cours de saison. Pour toutes questions sur un sujet non mentionné dans cet article vous pouvez nous écrire via Facebook et gmail à liguefft@gmail.com

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *