Mise à jour Passeport Vaccinal

Bonjour voici la mise à jour par rapport au passeport vaccinal.

Le gouvernement du Québec a annoncé mardi dans un point de presse sa décision d’exiger un passeport vaccinal pour fréquenter certains lieux et participer à certaines activités comme les sports à contact bref dont le flag football fait partie.

L’exigence du passeport vaccinal entrera en vigueur le 1er septembre et sera suivi d’une période d’ajustement de deux semaines. Cette période, au-delà de laquelle tout manquement aux obligations imposées par le gouvernement entraînera des conséquences, permettra d’effectuer les ajustements nécessaires à la mise en place d’une mesure de cette envergure.

Ligue FFT est rassuré par l’idée qu’il y aura du flag football malgré la menace d’une future vague.

Nous allons respecter les demandes du gouvernement du Québec pour que les activités puissent se poursuivre. Nous vous demandons aussi de les respecter.

Soyez assurés que nous prendrons les dispositions nécessaires pour faciliter le changement qui vient à nous la semaine prochaine.

Prenez notes que nous allons possiblement recevoir des informations concernant les différents plateaux sportifs dans les prochains jours.

Merci de votre compréhension

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *