Foire aux questions

Vous êtes plusieurs à avoir des interrogations sur la prochaine saison à cause des effets reliés à la COVID.

La saison va-t-elle débuter en décembre ou tout simplement lieu ?

Comme vous, nous sommes dans l’attente d’avoir le feu vert des autorités sanitaires pour retourner sur le terrain pour pratiquer notre sport préféré. Présentement, nous ne pouvons pas répondre si la saison va débuter en décembre. Par contre, au moment que nous pouvons organiser des parties, il aura une saison. Lorsque la saison va débuter, nous allons tout faire pour la compléter, même si elle doit durer toute l’année 2021.

Est-ce que les inscriptions sont repoussées ?

Les inscriptions sont prolongés jusqu’au 23 novembre puisque nous n’avons pas atteint la limite des équipes que nous pouvons intégrer à la prochaine saison.  Les inscriptions peuvent se terminer avant cette date si nous avons atteint notre limite. Le report des inscriptions entraine qu’il n’y a plus de possibilité de liste d’attente, donc aussitôt que nous atteignons 60 équipes, nous fermons les inscriptions pour la prochaine saison.

Quels sont les mesures à suivre relié à la COVID ?

En date d’aujourd’hui, par contre elles peuvent changer/évoluer au cours de la saison.

  • Le port du masque sera obligatoire à l’intérieur des complexes et il pourra être retiré seulement au début de votre partie. Il devra être remis à la fin de la partie.
  • Lavage des mains à l’entrée, avant la partie et à la demie (non obligatoire à la demie pour les joueurs qui joue avec des gants).
  • Les vestiaires seront accessibles 15 minutes et 15 minutes après la partie. Il y a une limite de 7 joueurs en même temps à l’intérieur du vestiaire.
  • Limite de 11 membres (joueurs et entraineur) présents lors d’une partie.

Le dépôt sera-t-il remboursé s’il n’y a pas de saison ?

Oui le dépôt sera remboursé dans l’éventualité qu’il n’y a pas de saison.

Qu’est qui arrive si la saison est interrompu ?

Nous voulons à tout prix terminé la saison si elle débute, donc a moins que nous sommes interdit de pratiquer des sports collectifs sur plus de 6 mois, la saison se terminera.

Est-ce que c’est du 5 vs 5 ou du 6 vs 6 ?

Le 5 vs 5 et les règlements relié à ce format était pour la saison automne. Nous revenons au format antérieur pour la saison intérieur, donc 6 vs 6 en mixte et masculin et du 5 vs 5 en féminin avec pratiquement les mêmes règlements que par le passé. Le livre de règlements est déjà publié dans les sections règlements.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *