Formats des séries Hiver 2020

Voici le format et les dates des séries pour chaque division, il n’y aura pas de changement de date afin d’éviter des conflits d’horaire pour les joueurs jouant dans plus d’une équipe.
Division A
Il y a 6 équipes qui participent aux séries. Les 2 premiers passent en demies-finales. Les dates des parties : 3e contre 6e le 23 mars, 4e contre 5e le 24 mars, les demies-finales sont le 30 mars et la finale est le 6 avril.
Division B
Il y a 8 équipes qui participent aux séries. Les quarts de finales sont le 24 mars, les demies-finales sont le 1 er avril et la finale est le 6 avril.
Division C
Il y a 8 équipes qui participent aux séries. Les quarts de finales sont le 23 mars, les demies-finales sont le 31 mars et la finale est le 6 avril.
Division D
Il y a 8 équipes qui participent aux séries. Les quarts de finales sont le 25 mars, les demies-finales sont le 30 mars et la finale est le 7 avril.
Division Mixte A
Il y a 4 équipes qui participent aux séries. Les demies-finales sont le 25 mars et la finale est le 31 mars.
Division Mixte B
Il y a 6 équipes qui participent aux séries. Les 2 premiers passent en demies-finales. Les quart de finales sont le 24 mars, les demies-finales sont le 30 mars et la finale est le 7 avril.
Division Mixte C
Il y a 6 équipes qui participent aux séries. Les 2 premiers passent en demies-finales. Les quart de finales sont le 25 mars, les demies-finales sont le 1 avril et la finale est le 7 avril.
Division Féminine
Il y a 8 équipes qui participent aux séries. Les 4 premiers feront un pool et les positions 5 à 8 feront un 2e pool. Les demies-finales sont le 26 mars et les finales est le 31 mars.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *