Revue # 4

Bienvenue à cette nouvelle publication, nous allons parler de la semaine 4 et 5.

Voici les équipes n’ayant pas subi la défaite depuis le début de la saison.

Division A
FFL Tailgaters et All Blacks ont tous les deux une fiche de 4-0. Nous allons pas attendre très longtemps avant de voir le premier a perdre cette fiche, car les 2 équipes s’affrontent lors de la semaine 6.

Division B
Mongoose et TMFL Mighty Spenceless sont les 2 équipes invaincus dans cette division. Ils croiseront le fil seulement lors du dernier match de la saison. Garderont ils leur fiche parfaite jusqu’à ce match ?

Division C
Les Cards avec 4-0 et Anonymous Sports 3-0 restent les 2 équipes invaincus. Même chose que dans la division B, les 2 équipes s’affronteront lors du dernier match de la saison. Anonymous Sports croisent le fer avec East Crew, il y a de bonnes chances qu’il gagne ce duel. Du côté des Cards, ils affrontent Abusement Park, une équipe qui adorent les matchs à pointage serré, est-ce que les Cards pourront sortir d’un duel chaudement disputé.

Division D
Who Da a battu Shake N Bake lors de la semaine 5, pour devenir la seule équipe avec une fiche parfaite. Par contre, les Hornets n’ont pas de fiche parfaite dû à un match nul. De ces deux équipes, nous donnons l’avantage à Who Da pour être l’équipe ne subissant pas de revers de la saison.

Division Mixte A
No Mercy ! même le nom de l’équipe le mentionne, cette équipe est sans pitié pour leur adversaire. Qui sera les premiers à les battre ?

Division Mixte B
Benchwarners avec une fiche de 5-0 et les Citadins avec une fiche de 3-0 sont les équipes en lice pour connaître une saison parfaite. Devinez quoi ? Et oui, ils s’affrontent lors de la semaine 6. Qui sortira gagnant de ce duel pour continuer de rêver à une saison parfaite ?

Division Féminine
Vortex reste la seule équipe parfaite de la division. Une équipe bien rodée, il sera difficile de leur infligé un premier revers, mais ce n’est pas impossible !

Joueurs de la semaine 4

Division A
Offensif : Jessy Paterson (Bulldogs) 29/41 249y 6 td 1 int 4c 17y
Défensif : Cédric Morin (All-Blacks) 2 int et 4 plaqués
Mention honorable à Joey Mapp et Hugo Lussier

Division B
Offensif : Patrick Duplessis (TMFL) 14/19 200y 5 td 1 int
Défensif : Christian Bergeron (Menace) 3 int 2 tds 2 plaqués
Mention honorable à Mickael Arseneau et Felix-Antoine Sirois,

Division C
Offensif : Olivier Francoeur (Abusement Park) 7 rec 101y 4 td 3c 18y
Défensif : Samuel Leveille (Requins Sauvages) 1 int 1 tds
Mention honrable à Julien Caplette

Division D
Offensif : Charles Picard (Gold Diggers) 14/17 250y 5 td
Défensif : Carl de Launiere (Who Da) 2 int 2 tds 1 plaqué
Mention honorable à Serge Lambert

Division mixte B
Offensif : Caroline Tremblay (Express) 6 rec 95y 3td
Défensif : Jarik Hurtubise (Beast) 2 int 6 plaqués
Mention honorable à Joel Deblois

Division féminine
offensif : Noémie Perreault (Vortex) 5 rec 80y 5 td
Défensif : Alexandra Ladouceur (Maraudeurs) 3 int 2 tds 5 plaques
Mention honorable à Carol-Ann Ménard et Marina Daigle

Joueurs de la semaine 5

Division A
Offensif : Frédéric Dupuis (All Day) 14/21 281y 6 td
Défensif : Hugo Lalonde (Bulldogs) 2 int 1 plaqué
Mention honorable à Marc-Olivier Sylvain et Jaydan Melrose

Division C
Offensif : Jean-François Cloutier (Centurions) 14/28 246 verges 7 TD
Défensif : Jérémie Lusignan (Anonymous Sports) 4 plaqués 2 Int
Mention honorable à William Brouard, Alexandre Picard

Division D
Offensif : Maxime Banon (Hornets) 6 rec 124y 4 td
Défensif : Mathieu Boisclair (Fighting Irish) 1 int 2 plaqués
Mention honorable à Olivier Brazeau

Division mixte A
Offensif : Émilie Carrier (Ducks) 7 rec 91 verges 4 TD
Défensif : Jasmine Farmer (No Mercy!) 5 plaqués 2 sacs
Mention honorable à Matthieu Gagnon et Serge Pilon

Division mixte B
Offensif : Louis Sirois (old School) 6 rec 46y 2 td
Défensif : Zachary Godin (Spartans) 1 int 1 tds
Mention honorable à Jarik Hurtubise

Division féminine
offensif : Julie Solari-Beaudin (Maraudeurs) 9 rec 90y 1 td
Défensif : Alexandra Ladouceur (Maraudeurs) 4 int 2 tds 2 plaqués
Mention honorable à Catherine Girard et Michelle Lalancette

Le power Ranking pour la semaine 4-5

Division A

1-
Ils maintiennent le rythme avec de bonnes performances. Le duel de cette semaine sera important car ils pourront consolider la première place de la division.
2-All-Blacks: Une saison à la hauteur de leur talent. Une équipe avec un potentiel énorme. Seront ils capable de surfer jusqu’au sommet ou ils manqueront d’énergie ?
3-Hall of Famers: Wow toute une machine. Je n’ai jamais vu à l’oeuvre une équipe avec autant de joueurs élites. Un bon test contre les Gators cette semaine.
4-Gators: Une des meilleures saisons des Gators cette année. Pourquoi ? Car ils jouent du football inspiré et réussi à remporter les duels corsés.

Division B

1-Mongoose: Une équipe qui sera dure à déloger au classement. Défense hermétique et une offensive bien huilé.
2-TMFL: Ils ne font pas trop de bruit mais ils continuent de malmener leur adversaire. Ils peuvent gagner sans Martin Tougas comme à leur dernier match. Ils ont beaucoup de profondeur.
3-4 Loko: Peuvent ils maintenir le rythme face a Mongoose et TMFL. Pour le moment ils sont 0-1 contre les équipes ayant une fiche positive.
4-
Ils étaient sceptique de se retrouver dans une division ou une erreur de ne pardonne pas. Pour le moment ils tirent leur épingle du jeu. Ils ont tendance à connaître des fin de saisons difficile.

Division C

1-Cards: 47.75 Points par parties. 12.25 points accordés. Sur les 49 points accordés, ils en ont donner 31 contre Weekend Warrior. Domination Totale.
2-
Une équipe surprise. Je ne les voyais pas ci-haut en début de saison.
3-Weekend Warrior: Quand tout le monde est présent aux matchs ils sont dure à battre. Beaucoup de joueurs de talents dans cette équipe.
4-Abusement Park: Ils leur manquent un petit quelque chose pour être au sommet. Trop de parties au pointage serrer qui ne devrait même pas l’être.

Division D

1-Les Who Da: Ils connaissent une saison du tonnerre. Les changements leur ont été bénéfique. Plusieurs gros test en vue. Ils devraient bien s’en sortir.
2-Top Gun: Leur seul revers est contre Who Da. Ils ne devraient pas perdre grand match cette saison.
3-Shake N Bake: Premier revers de la saison. Ils devraient revenir sur le sentier de la victoire dès cette semaine face à Firesquad.
4-
Ils n’ont pas subis la défaite encore. Ils sont l’équipe qui surprennent le plus dans cette division. Un bon mixte de jeune/vétéran.

Mixte A

1-No Mercy!: Toujours invaincus cependant leur partie sont de plus en plus serrer. Une saison parfaite ? J’y crois de moins en moins
2-
L’équipe la plus complète de la division. Maxime Paterson à mon avis joue le football le plus intelligent de sa carrière (FFT). Il distribue le ballon comme aucun autre quart de la division. Si y’a une personne qui a compris ce qui était le mixte c’est bien lui.
3-Coyotes: Ils ont une petite longueur sur Les Bines. J’ai été critique en début de saison envers eux et avec raison. Cependant on voit que les choses se replacent pour eux. Ils peuvent être un aspirant au titre.
4-Les Bines: Je ne sais pas pourquoi mais il leur manque un petit quelque chose. Trop souvent leur performance dépend de Sébastien ou Cédric. Je suis convaincu que les Alexe Deneault,Alexia Brunelle et Florence Proulx sont du pour une grosse performance.

Mixte B

1-
Le conte de fée se termine cette semaine. Oui une prédiction Live sur le fait. Peuvent ils me faire mentir ? Toutefois, j’adore comment ils distribuent le ballon cette saison. Moins de course plus de passes.
2-Les Citadins: L’équipe a apporté plusieurs changements et ceux-ci jusqu’à preuve du contraire sont très positif. Un duel au sommet cette semaine pour cette équipe très reposé.
3-Spartans: J’aime bien les Spartans et leur chance de finir la saison en force. Ils leur manquent peut être un ou deux éléments pour rattraper le peloton de tête.
4-Express: Ils ont donner toute une opposition face a Benchwarmers malgré l’absence de leur quart partant. Après des saisons d’adaptations, ils sont rendu au niveau de prétendant et peuvent rivalisé avec n’importe qui dans la division.

Division Féminine

1-Vortex: Peu importe qui est le QB, ces jeunes femmes plein de talent nous en mets plein la vue. 2-Maraudeurs: Elles ne sont pas très loin de Vortex. J’ai déjà hâte à leur prochain duel. Elles doivent toutefois se concentrer sur les Citadins cette semaine.
3-
Elles s’améliorent de semaine en semaine. Elles ont marquer 21 points contre Vortex. Aucune équipe n’avait réussi cela avant elles.
4-Fury: Après une séquence de deux revers consécutifs, le Fury s’est remis en marche. Elles doivent continuer de travailler fort et terminer la saison en force.

Autre

Depuis le début de la saison je me fais demander pourquoi y a t il autant de semaines off.

La raison des bye week est simple. Cette saison nous avons eu un nombre d’équipe record. Il a fallu penser à ce qui était le mieux pour nos membres. Cet hiver nous avons 321 parties de saison, et seulement 6 parties qui seront à 23h00(1.8%) . Le bye week est pour éviter les parties tard le soir. A 23h00 les équipes ne sont jamais à leur meilleur niveau, le réveil aussi peut être difficile surtout ceux qui se lèvent avant le soleil. Alors nous avons préféré vous donner des congés. Le spectacle va être meilleur, nos arbitres et marqueurs plus efficace.

Bonne semaine de foot à tous.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *