Un mot du Président

La saison du printemps est dernière nous. Nous avons eu droit à des finales incroyables pouvant facilement être catalogué Match Of The Year. Trois des quatre finales se sont terminé dans les cinq derniers jeux. Nous tenons à remercier toutes les équipes pour votre dévouement et pour nous avoir fait vivre une saison au-delà des attentes. Bravo aux gagnants et aux finalistes.
Je sais qu’il n’y a rien de parfait et à chaque saison nous devons faire des ajustements pour faciliter l’intégration à de nouvelles équipes et aussi rendre les matchs agréables pour tous.

Nous tenons aussi à remercier la division Mixte qui malgré les changements apportés en quelques semaines, vous vous êtes ajusté et vous avez montré que cette division est là pour rester.
Pour la saison automne le tout s’annonce incroyable. Pas moins de 19 équipes se sont inscrites pour jouer au flag extérieur. Nous pouvons vous garantir que vous allez vous amuser et nous allons faire en sorte que cela se produise.
Pour vous mettre à jour l’horaire est sur le site depuis mardi dernier. Selon vos demandes, nous avons respecter 75 % de ce que vous nous aviez demandé. Bien sur en tant que gestionnaire, nous voulons toujours satisfaire a 100%, mais nous avons quelques contraintes qui nous empêche d’accomplir ce fait.

Ce qui nous amène au point des arbitres. Nous pouvons comprendre que certaines personnes aillent de la difficulté à dialoguer avec quelques arbitres bien sûr si tout était parfait ce message serait déjà terminé. Toutefois, certaines personnes croient que les arbitres sont contre leur équipe et des joueurs en particulier. Pour être totalement franc avec vous, il peut avoir des décisions douteuses. Cependant l’erreur est humaine. Ces gars là en majorité se lèvent à dans les petites heures du matin pour leur métier à eux et finisse très tard, car ils font quelques choses qu’ils aiment et s’est arbitré. Il y a des jours que ceux-ci peuvent être fatigué et nous pouvons les comprendre. Leur job est de vous donner leur 110%. 50% de leur décision ne rendra pas une équipe heureuse et on s entend que sa peut arriver souvent. La majorité des arbitres ne connaissent pas les noms des équipes. Bien sur, les vieux de la vieille peuvent reconnaitre les anciennes équipes telles que Les Gators, The U et j en passe. Nous pouvons vous assurer que ceux-ci sont impartiaux en tout temps et si ce n’était pas le cas, mais ils n’arbitraient plus pour Ligue FFT.

Avant de terminer, pour revenir à la saison du printemps dernier nous avons eu quelques problèmes malheureux. Moi Patrice Blouin, crois avoir été une personne ou vous pouvez discuter librement en soumettant dans le respect les choses qui vous déplaisent. Je ne crois pas avoir lever le ton ou de vous parlez d’une façon irrespectueuse et vous avez fait pareil. Bien sur nous ne sommes pas parfait, mais nous essayons de la meilleure façon de vous offrir un service et des parties de qualités. Envoyer ** pardon mon langage** (chier) moi ou tout autre membre de la ligue FFT ne passe pas. Je donne plus de 25 heures de mon temps par semaine pour satisfaire tout le monde tout cela dans le respect le plus total.

Au printemps, malheureusement il y eu des incidents déplorables durant une bonne partie de la saison. C’est en bonne partie la raison du message.
Dû à certains événements, j’ai (Patrice Blouin) décidé de bannir de la ligue FFT Alexandre Bérard pour son attitude et les propos envers les dirigeants de la ligue et les officiels.
L’équipe des Trappeurs (Div. C) ce qui inclut tous les joueurs sans exception, ne seront pas autorisé à revenir dans la ligue avant la saison 2019. Bien sûr, ils nous ont déjà démontrer leur non intérêt pour le futur, mais cette décision ne sera pas réviser ou changer en cours de saison. La ligue ne tolèrera pas ce genre de comportement dans les saisons à venir.

Si vous avez des points à discuter vous pouvez toujours m’écrire ou venir me voir ma porte est toujours ouverte pour chacun d’entre vous.

Au plaisir de vous revoir le 21 août et profiter de vos vacances.

Patrice Blouin

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *